Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Un beau sapin.

bonjour14

bouquetbouquetNoël n'est pas bien loin maintenant et l'on s'en aperçoit un peu partout sur tous les blogs.

Il est temps de se mettre au travail afin que les petits présents / cadeaux soient prêts à l'heure.

Parmi les nombreuses propositions de grilles offertes ici et là, j'avais retenu celle de MARTINE sur son merveilleux blog  :

Broderies Passion

Brodé avec un fil de soie rouge sur une toile de lin 14 fils mouchetée de fils lurex , j'ai choisi la version "monochrome"  pour ce sapin entouré d'une jolie frise aux coeurs  et garni de perles blanches, ma touche personnelle.

MONTAGE_SAPIN

Un joli tissu de circonstance assorti d'un galon doré sur la tranche, voici un petit ouvrage prêt à prendre place dans ma boîte à cadeaux en attendant......

frise1

Sous un ciel bien gris aujourd'hui, et un peu en avance par rapport aux mêmes observations faites l'année dernière, des milliers d'oiseaux - des tourterelles peut-être - sont venus se poser sur un champ de maïs proche.

Je ne me lasserai pas d'admirer leurs merveilleux et énigmatique ballets.

BALET

frise1

A bientôt, et

untitled_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en as fait une adorable finition, un grand bravo à toi et merci de la photo qui paraîtra dans la prochaines galeries
Répondre
D
Trop joli !<br /> <br /> Un gros bisou chère Marcelle
Répondre
C
Encore de bien jolies choses ! J'aime bien ta version de la grille de Martine (je ne connaissais pas son blog, tu me le fais découvrir).<br /> Combien d'écharpes as tu donc dans tes armoires ??? Régulièrement, tu nous en présente un nouveau modèle aussi ravissant que ses prédécesseurs <br /> Bises
Répondre
V
Très joli ! Ne sachant pas coudre je suis toujours admirative des finitions...
Répondre
M
Encore une belle réalisation un plaisir pour les yeux.....<br /> Belles photos<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité