gif_anime_ange_30_gratuitbonjour_froid

Et voilà, c'est fait ! du moins en ce qui me concerne.

Les 122  participantes à mon HAL des Anges 2011 ont reçu ce lundi la quatrième et dernière étape.

Comme je m'y attendais, certaines d'entre elles ont fait fi de mes conseils et brûlé les étapes ; elles s'en sont mordu les doigts en recevant mes dernières recommandations.

50086074_p

Comme Marie-Christine, par exemple, qui m'a aussitôt envoyé le message suivant. (je le publie partiellement, avec sa permission) :
 

 je me ronge les doigts......
 
J'ai été plus vite que la fanfare ! tu m'avais bien dit "ATTENTION" , mais je n'ai pas fait la finition telle que tu nous l'indiques pour mon ange. Je suis entrain d'en refaire un autre dans une toile plus grosse et je vais faire la finition comme tu nous l'indiques. Et dire que je me suis vraiment em...  car mon passé plat s'effiloche.J'ai du mettre de la colle.......
MERCI POUR L'ASTUCE SUPER SYMPA
 
Alors, pour celles qui n'en sont pas encore arrivé là, profitez de l'expérience de Marie Christine.....et lisez bien mes conseils.
 
50086074_p
 
De mon côté, je ne suis pas restée inactive et vous ai accompagnées pendant ces quatre semaines.
 
Voilà, ma toute petite production .
 
 
 ange_1
 
50086074_p 
  
J'attends maintenant avec beaucoup d'impatience, les photos de vos anges qui viendront garnir l'album qui leur est dédié (là, sur la gauche). Je suis d'ailleurs persuadée que vous n'en resterez pas là et que, comme moi, vous en ferez bien d'autres.
 
 Ils sont si beaux !!!
 
 Alors prenez du plaisir à finir votre ouvrage à votre rythme, sans stress : Noël n'est que dans quatre semaines.
 
 a_bientot