Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

M, ...comme.............

 48458657

 Il m'avait bien plu, ce coussinet, quand j'ai feuilleté cette revue "BRODERIE CREATIVE" de Mains et Merveilles n°27 de Juin/juillet 2009. Je l'ai aussitôt classé dans mes "à faire" mais n'ai pas pris le temps de concrétiser cet ouvrage depuis ; c'est maintenant chose faite.

M1

 C'était avant tout, l'initiale qui avait retenu mon attention : M. comme ...(moi même), Maryse, Marie, Michèle, Malou ...etc (j'en connais quelques unes)

Et puis, tout l'alphabet étant décliné dans cet ouvrage, je pouvais choisir en fonction de l'usage que j'en ferai ultérieurement : le garder pour moi même ou en faire cadeau. On verra........

montage_M

Et puis, cette jolie frise aux papillons, dans des coloris bien sympathiques, n'était pas pour me déplaire aussi.
Agrémenté d'un petit galon bien assorti et sans autres fioritures, initialement prévu en coussin de porte, j'ai choisi quant à moi d'en faire un pinkeep.....un de plus.

Quand on aime, on ne compte pas.

5aync0ckhn8

Je vous souhaite un

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique bannière sur ton blog superbe et très varié!<br /> <br /> bravoooooo!bizzzzzz
Répondre
T
Such a beautiful, elegant pinkeep! The letter M is lovely!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
S
Magnifique!<br /> Silvia
Répondre
L
encore une splendeur.<br /> Bizzz
Répondre
L
Is very very beautiful!! Bye Lucia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité