Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

180 grammes de douceur

 

C'estMichèle , une de mes amies brodeuses, qui m'en a donné l'idée, et comme il restait dans mon "épicerie" deux belles pelotes de ROZETTI de Nida couleur parme achetées ICI, je me suis mise à l'ouvrage aussitôt.

grangelaine  

Je vous signale au passage que l'achat en ligne y est maintenant possible.
http://www.la-grange-a-laine.fr/fils-a-tricoter

Résultat : une très belle écharpe/châle toute en douceur (10% Mohair, 10% Angora) qui me couvrira avantageusement mes épaules cet hiver.

  montage__charpe

 002

Ne vous avais-je pas dit dans mon précédent article qu'il me restait à faire les choco...., les macarons, les..., les....etc ?
Voici encore deux recettes de prêtes : les chocofrätzlis et les macarons à la noix de coco.

chocofraetzli  macarons___la_noix_de_coco

Il me reste maintenant 4 jaunes d'oeuf.......
et ça tombe bien car voilà que ma fille vient de m'offrir aujourd'hui cette drôle de chose avec laquelle il me sera possible de découper beaucoup de petits sablés en une seule fois ....(à voir)

forme 

...eh bien, mis à part la toute petite taille des éléments obtenus, je dirai que l'essai n'est pas concluant. Je préfère de loin les emporte-pièces de plus grande dimension que j'utilise régulièrement.

sabl_s_aux_noix_2  sabl_s_aux_noix_1

(Petits sablés aux noix)

Bon.....il me reste toujours 4 jaunes d'oeuf...............

8_1

PS. Avez-vous pensé à envoyer votre lettre au Père Noël ??? 

longue_liste_h

 

Ici, http://sfr.perenoelportable.fr/accueil   

ou là  http://perenoelmagique.ca/Step3.html

Il ne reste plus que 7 jours...alors, vite !!!!

Je vous souhaite un

y2kfccbdmod_article23604320_4    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai bien faire de petits gâteaux, je trouve ta plaque à découper géniale!<br /> <br /> où peut-on se la procurer?<br /> <br /> ce que je déteste le plus dans les petits gâteaux c'est le reste de pâte qu'il faut ré-étendre! avec cette plaque, plus de problème, gâteau vite fini... les motifs sont sympas pour Noël.
Répondre
M
superbe chale que j'aimerais faire, cela me changerais des colis layette pour l'hopital!! mais que je n'abandonnerais pas <br /> désolé pour les gateaux mais je suis salé mais pas sucré.<br /> Bonne fêtes à toutes
Répondre
C
Ton châle est très joli et les gâteaux hum !!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Trés joli chale,aiguilles ou crochet?.....<br /> Tes petits gateaux me font saliver.....<br /> Tu n'as pas une minute d'arret avec toutes tes réalisations.<br /> Passe de trés bonnes fétes,j'aurai une pensée pour toi a noel grasse a réalisation de l'ange.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Tres joli ton chale, tres beau modele
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité