Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

En attendant le froid....

  2055d056

Si vous avez déjà visité le blog de mes amies cette année, vous reconnaissez sans doute cette broderie montée en pinkeep et agrémentée d'un petit calendrier 2012. C'est un des nombreux modèles gratuits  proposés par GAZETTE 94 .

bonne_ann_e

Pinkeep contenu dans l'échange de cadeaux de fin d'année lors de notre dernière réunion de l'année passée avec mes amies brodeuses. C'est Martine qui en a été destinataire ; j'espère qu'il lui a plu.

C'est l'occasion pour moi de vous souhaiter encore une fois, une bonne et heureuse année 2012.
3_COEURS
Je ne résiste pas non plus à l'envie de vous montrer cette petite carte trouvée ces jours-ci dans ma boîte aux lettres.
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas ; composition personnelle que Maryse m'a envoyée en remerciement d'un petit service rendu il y a .....plus d'un an, je crois.

papillon

N'est-il pas mignon ce petit papillon crocheté ???
Il y en a beaucoup d'autres , sur son blog."Un fil sur la Toile", à visiter absolument.

3_COEURS 

Je n'ai pas commencé, comme il est de coutume, un nouvel ouvrage en ce début d'année. Tant pis, j'ai failli à la tradition....et au lieu de cela, ai eu à coeur de terminer deux ouvrages de longue haleine qui m'ont bien occupée ces derniers mois. Ils feront l'objet de mes prochains articles.

Et, puisque nous sommes en hiver...et qu'il finira bien par arriver, je me suis dépêchée de manier les grosses aiguilles :
 3 bandes de 8, 9 et 11 mailles et 68 cm de long, tressées entre elles, quelques fins de pelotes, du point mousse, de riz, des côtes 1/1

  
68_cm  tresse
m'ont permis de réaliser ce bandeau/bonnet bien chaud sur mes oreilles.
    DSC07841  bonhomme_de_neige
L'hiver peut venir....me voilà bien parée pour les grands froids.

Si le modèle vous intéresse, voici les explications : (clic sur l'image)

3_COEURSmod_le 3_COEURS

Je vous souhaite un

Bon_d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe tout ça. Bravo. Bisous
Répondre
D
Très joli pinkeep et bandeau très original.<br /> <br /> Dolorès
Répondre
N
Cette broderie est superbe. C'est une trés joli cadeau. Bises
Répondre
M
Tout d'abord j'aime bien ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Ton bonnet est amusant, j' n'en ai jamais vu comme ça !<br /> <br /> Et ton échange est superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bonjour et bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog je suis restée sans voix, tout est magnifique.<br /> <br /> je suis à la recherche d'un tuto pour faire les boules de Noël car je souhaite en faire pour cette année pour les offrir au club Merci beaucoup et continue de nous réjouir les yeux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité