Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

Mes résolutions ....suite

 

bonjour14

Rappelez-vous, mon précédent article ;
Je vous y énumérais mes résolutions du 1er de l'an....auxquelles je me tiens toujours, dont :

8. Mieux m'organiser en finissant tous mes encours avant de commencer quoi que ce soit de nouveau (en cours)

70631974_p

 Même si aucun de mes encours n'a jamais attendu sa finition pendant si longtemps, je suis venue à bout de celui - ci.... finalement.

Commencé il y a........presque 2 ans, bien rythmé au début en ce qui concerne les différentes étapes de la broderie, ce SAL  "ensemble de brodeuse" mené par BELISA est resté en panne début juillet 2010. Il nous manquait l'ultime étape, le montage des différentes parties....

340611113422100385    b_lisa   340611113422100385

Sans nouvelles d'Isabelle pendant plusieurs mois, connaissant mes piètres capacités en matière de couture et craignant de "saboter" l'ouvrage si bien commencé, j'ai lancé ICI, un SOS, auquel HELEN a répondu aussitôt.

Avec son aide précieuse - pour laquelle je la remercie infiniment - j'ai pu entamer le découpage du tissu et le montage des 3 premiers modules. Il me restait à faire celui de la pochette, nécessaire à ouvrages ........

Malgré l'aide et les conseils d'HELEN, supplanté par d'autres priorités, l'ouvrage est retourné aux oubliettes......

Puis, quelques mois plus tard,  forte de l'expérience acquise entre temps grâce au SAL de la "Pochette de Brodeuse" d'ABCD'Air et celui d'Anne -Marie "Ouvrage Mystère", je me suis finalement attaquée à la finition de ce travail :

La pochette à aiguilles

montage_mes_aiguilles

L'enveloppe de mon carnet de brodeuse

montage_carnet

Mon nécessaire à ouvrages

montage_n_cessaire

Le tout réuni.....

A

 Il me reste maintenant à finir deux autres ouvrages..... je vous en parlerai dans un prochain article.

Il est plus que temps (en 2012 aussi le temps file à une vitesse incroyable...) de me mettre à jour car dès février je me lance dans une nouvelle aventure.

bon_dim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme c'est joli!!!!! Il aurait vraiment été dommage de le laisser dans un tiroir. Bonne journée. Bises
Répondre
H
vaut mieux tard que jamais, il est vraiment joli fin
Répondre
M
Que de magnifiques broderies !!<br /> <br /> Super ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu as fait un tres beau travail , j'ai deja eu des soucis avec belisa , mais tu as bien finalisé, je te felicite, bisous et bonne journée
Répondre
C
Quel magnifique travail!!!!Tu tiens bien tes promesses!!!Bravo!!!<br /> <br /> Bon W-E <br /> <br /> A++++C
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité