Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Une petite parenthèse

55608250

Je suis, en ce moment, d'humeur bricoleuse...

C'est DANYL qui l'a montré sur son blog, et donné le lien vers " Douce Parenthèse" qui en offrait le tutoriel.

8_1  calendrier   8_1

 Le cartonnage n'est pas mon fort, loin de là, mais grâce aux explications claires et malgré le manque de matériel adéquat, j'ai réussi en quelques heures et avec les moyens du bord, à réaliser ce très beau calendrier. Une petite parenthèse "cartoneuse" dans mon quotidien de brodeuse.

C'est sûr, je n'en resterai pas là.....

 montage_calendrier

Le tutoriel est gratuit ; il suffit de le demander via un commentaire à "Douce Parenthèse".
 

48702113_p


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version est très jolie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
je me permet ce petit mot<br /> <br /> Le grenier de farfalle ferme ses portes depuis hier soir 23h30 une nouvelle étoile brille au dessus de Marseille, la tempête a été trop forte<br /> <br /> Douces pensées pour elle
Répondre
N
Il est magnifique. Je viens d'aller faire un tour sur le joli blog de Douce Parenthèse afin de demander le tuto. Bises
Répondre
J
Très joli calendrier et merci pour le lien. Je suis allé sur ce blog pour demander le tuto et du coup je me suis inscrite à la newletter. Encore merci et bonne soirée
Répondre
C
Il est très réussi, bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité