Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 février 2012

Un petit pochon pour Hélène

36917359   bonjour 36917359

 Quand je vous disais que j'étais d'humeur bricoleuse !!!

J'ai confectionné ce petit pochon pour Hélène, pour la remercier d'un service rendu.

Helen1

Son initiale brodée avec un fil de soie rose sur du lin 14 fils coloris ficelle
Une rangée de jours échelle pour le passage de la cordelette de ma confection,

Helen2 Helen3

Je n'ai pas photographié le contenu...des petites bricoles qui je l'espère, seront arrivées à bon port et lui auront fait plaisir.

36917359

Et puis, cette orchidée offerte par mon amie Odile et que j'ai plaisir à vous montrer pour vous souhaiter un

Montage_O_BW

369173593691735936917359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable. Bonne fin de week end
Répondre
H
Magnifiques ouvrages. J'adore l' H!!!
Répondre
C
Il est trop joli ce pochon !!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Such a beautiful, romantic bag!<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
H
je l'ai effectivement bien reçu mais avec la grippe je n'ai pas encore pu te remercier il m'a fait très plaisir et tout ce qu'il contenait aussi j'ai été tellement surprise de cette gentillesse spontanée ( je ne sais pas si la fièvre est tombée plus vite mais je me leve depuis peu et l'ordi est dans le bureau ou je ne vais pas trop pour l'instant car il y fait très froid radiateur en panne)encore un énorme MERCI du fond du coeur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité