Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
18 février 2012

Bon anniversaire Dany

Puisqu'elle nous émerveille à chacune de ses publications,

Puisqu'elle m'a généreusement offert à l'occasion une de ses grilles,

Puisqu'elle est une fidèle lectrice de mon blog,

Puisqu'elle a fêté récemment son anniversaire,...

COUSSIN_d   barre_de_s_paration_bleue_bis

Je lui ai brodé et confectionné ce petit coussin comme gage d'amitié.

Elle l'a reçu, je peux donc vous le montrer.

barre_de_s_paration_bleue_bis   MONTAGE_D

A elle  et à vous toutes et tous, je souhaite un

1h990hz8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Superbe !!! Un cadeau qui a dû enchanté notre chère Dany !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
hermosos, que delicado, abrazos
Répondre
V
Ta patte est bien reconnaissable sur ce ravissant coussinet ! Un très joli cadeau, je suis certaine que Dany l'a apprécié.
Répondre
F
Adorable coussin ...Un joli présent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tres joli coussinet tout en finesse. Bon anniversaire a Dany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité