Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 février 2012

Le COEUR de MU (fin)

    3 COEURS  3ehp9nkx   3 COEURS

 

Nous étions nombreuses à suivre ce petit SAL proposé et bien mené par MU. Quelques petites étapes pas bien chargées, laissant le temps de mener de front quelques autres travaux et encours, nous ont donné l'occasion de réviser ces points de broderie traditionnelle un peu oubliés : points de noeud, d'araignée, de poste, de bouclette, de boulogne, de tige....etc, le tout en doses homéopathiques, tout ce que j'aime.

Aussi, n'ai-je pas résisté à l'envie de m'y mettre aussi malgré quelques hésitions initiales pour cause de nombreux encours ; c'est finalement MAMINOU qui m'a décidée en nous montrant son avancée sur son blog : Muriel a bien voulu m'envoyer les premières étapes.

Et voilà, aujourd'hui, c'est fini.

 

J'y ai ajouté quelqes bricoles (perles, dentelles, boutons, charms) pour en faire ce petit tableau façon pinkeep.

MU1BIS 

Merci   Muriel  pour cet agréable "intermède".

 MONTAGE COEUR DE MU 

 

rap5ct9b

Finie aussi l'écharpe dont je vous parlais ici : une succession de mailles en l'air au crochet, rien de plus....

écharpe violette 1  écharpe violette

......une nouvelle en voie de finition....

 ECHARPE BLANCHE   

....et cette dernière commencée hier et dont je vous parlerai dans un prochain article.

 fleur

rap5ct9b 

La semaine prochaine sera consacrée à mes petits enfants (vacances scolaires obligent) .

J'ai déjà prévu un atelier "pâtisserie" ,desserts-cremes-1 ,
paque_004un autre "bricolage de Pâques" (ça approche !)

C'est avec la photo de ces sous-verres bien colorés confectionnés par mes petits enfants (justement) pour leur mamie que je vous souhaite à toutes et tous , un

perlous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi non plus je n'avais pas vu !!<br /> <br /> merci pour ta belle interprétation<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon Week End
Répondre
M
Ohh je n'avais pas vu ton joli coeur de Mu<br /> <br /> <br /> <br /> beau beau beau<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
H
belle finition pour ce coeur. Bravo à tes petits enfants pour les dessous de verre. Bisous
Répondre
L
j'adore tes écharpes, vive les vacances avec les petits, bonne vacances, bisous
Répondre
C
Superbe, bravo à toi pour ces merveilles. Bisoussss et bon dimanche ma belle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité