Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Bientôt Pâques.....

 3coeurs3coeurs3coeurs

 Afin de compléter ma collection d'oeufs de Pâques brodés l'année dernière,

tous

je me suis laissée tenter cette fois-ci par deux petits modèles de lapins faits au point de croix et que j'ai trouvés dans la revue "ANNA" de mars 2010.

Petits diagrammes d'une simplicité enfantine et très vite réalisés (petits restes de toile lugana 11 fils au cm) , petits restes d'échevettes....et voilà le travail !

3_lapins

Je m'en suis servie pour recouvrir ces oeufs en polystyrène, agrémentés d'une petite cordelette bicolore, et voilà deux de plus qui viendront s'ajouter à ma collection d'oeufs "fabrication maison". 

montage lapins

Je sens que vous aimez particulièrement ce lapin à la hotte remplie d'oeufs bien colorés.....
alors en voici la grille :

lapin grille

Ne vous fiez pas à la numérotation des fils : il s'agit en effet de fils moulinés de la gamme ANCHOR (à moins de vous servir de ce  comparateur de coloris)

3coeurs

Ca sent le printemps....la nature se réveille.....la preuve :

tourterelles

fin_de_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lovely eggs.
Répondre
M
superbes broderies avec les oeufs decorer toutes ses broderies est-il possible que vous me transmettiez les grilles ou peut-etre me renseigner ou trouver le magazine <br /> <br /> s'il est toujours existant<br /> <br /> merci d'avance de tout renseignement<br /> <br /> Marine
Répondre
M
super les oeufs brodés,j'ai réalisé ton lapin avec son sac à dos mais j'adorerai réaliser le lapin avec les ballons,peut tu me transmettre la grille?Je brode pour mes petits enfants.<br /> <br /> manou
Répondre
M
Il sont vraiment superbes tes oeufs !!! Merci pour le partage :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Je reviens après quelques jours d'absence et je découvre de fort jolies choses. Ravissant ce petit lapin !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité