Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Ma petite promenade dominicale

  untitled    bj22     

 Elle ne nous a pas menés bien loin notre petite sortie de ce dimanche, juste quelques pas dans les environs pour profiter de ce que notre météo nationale nous promet d'être le dernier jour de beau temps avant "un net refroidissement" prévu pour cette semaine pascale. Mais quel spectacle s'est offert à nos yeux émerveillés.

J'avais pris soin - heureusement- d'emporter mon APN, ce qui m'a permis d'imortaliser quelques unes de ces magnifiques images : cerisiers, pruniers, fraisiers et autres arbres fruitiers en fleurs, que de belles promesses pour cet été.

kxxan19jjwhkxfcyMerci DAME NATURE, de tant de générosité.

L'envie m'a prise aussitôt de rassembler ces quelques images dans un petit diaporama, que je vous offre ici.


 
(et en musique, c'est encore mieux)
 
J'ai fait mienne aujourd'hui cette citation de John Milton trouvée sur le site de MABULLE :
 

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.

fep1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La nature est si généreuse avec nous et nous ne la regardons pas assez MERCI de ces magnifiques photos (toujours avoir un APN sur soi ! ! ! ) Tres belle journée et bon WE de Paques ensoleillé ou non ! Amitiés
Répondre
M
Superbe superbe.............<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci de nous offrir tant de beauté, le printemps est vraiment la saison que je préfère. Voir la nature renaître, quel bonheur !
Répondre
L
BONJOUR ROMATOKA,,,ton reportage photo est tout mignon,,,dame nature est très belle en ce moment,,,j'aime trop cette saison,,,,je te souhaite un bel après midi,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
Répondre
C
Chez nous aussi, la nature présente un visage presque estival. Nous nous promenons en manches courtes, sauf le tôt matin et tard le soir, les arbres non seulement ont fleuri, mais sont même pour certains défleuris. Les feuilles nouvelles sortent, les espaces herbeux sont couverts de fleurs. Le refroidissement de la semaine pascale promet des température un peu plus de saison, mais il ne devrait pas y avoir de gelées.<br /> <br /> Tout ce renouveau fait du bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité