Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Mes envies du moment....

 

bj

 

Après une petite dépression (partie en creux par rapport à une surface, période de ralentissement,..... selon la définition du petit Larousse) en matière de broderie, chose qui m'arrive de temps en temps, me voici prise à nouveau d'une envie frénétique (poussée à l'extrême, violente, passionnée...toujours selon le petit Larousse) de broderies et d'ouvrages en tous genres :

Mes aiguilles , navettes et autres fuseaux valsent au gré de mes envies et m'ont poussée à entreprendre quasi simultanément un certain nombre d'ouvrages.Tout me fait envie, tout me tente, je suis insatiable.

Je ne sais pas si c'est grave, mais j'assume.

Réticello, hardanger, point compté, frivolités, dentelles aux fuseaux, ....des ouvrages à peine commencés, certains en attente de finition,.....quel est celui qui occupera mon après-midi de ce dimanche maussade ? A voir........  

48458657

48458657ENCOURS

Je vous promets en tous cas de vous montrer très prochainement l'un ou l'autre de ces encours "finitionnés", car

projet48458657

je ne voudrais pas trop traîner étant donné qu'un nouveau projet me titille, projet pour lequel je me suis empressée de me fournir aussitôt ; tout est prêt : toile, fils, diagramme...il n'y a plus qu'à...

48458657tarte

Mais avant tout

, caf_2 

accompagné d'une tranche de cette alléchante tarte à la rhubarbe confectionnée ce matin.

 Si le coeur vous en dit ..............

Mais en attendant je vous souhaite à toutes une belle fin de week-end et une

 bj6  BSbj6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien de jouer avec les fils sous toutes ses formes. Je vois que tu y trouve du reconfort.
Répondre
M
Je prendrai bien une part de tarte, voire 2 !!!<br /> <br /> Il faut bien ca pour prendre le temps d'admirer tous tes encours<br /> <br /> <br /> <br /> Verdict du Dr Maminou : C'est pas grave ma bonne dame !! C'est contagieux chez les brodeuses mais pô grave du tout<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Tout un tas de jolis débuts qui promettent d'être magnifiques. J'ai reconnu le sal de Vavi que je fais aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Romatoka,,,pleins de belles choses en cours,,,oh!!oh!!un en attente ,,,du hardanger,,,alors je vais suivre,,,j'adore,,,passe une belle journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
M
tous ces projets qui fusent dans tous les sens sont, à mon avis, un effet du printemps ! On a envie de revivre après l'hiver et d'entreprendre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité