Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Un chemin de table couleur orange

Fleur003_bonjour

Bien que n'étant pas une adepte des coloris soutenus en broderie Hardanger - je préfère de loin les couleurs pastel comme le blanc, le beige, l'ivoire, le rose ou le bleu pâles -  cet ouvrage a bien vite attiré mon attention de par sa simplicité et le cachet que lui donne la frise intérieure, un simple point de chausson.

napperon_orange

Je l'ai réalisé sur une toile Bellana orange, (8 fils au cm) au moyen d'un fil changeant ANCHOR n° 1218 acheté chez STEFANY.

Je vous en propose quelques détails dans cette mosaïque :

montage_napperon_orange

Le point de chausson exécuté avec ce coton perlé n°8 variation (Anchor n°1218) donne à l'ensemble ce merveilleux rendu.

point_de_chausson

3_COEURS3_COEURS3_COEURS

Une petite pensée aujourd'hui pour toutes les mamans du monde :

bonne_f_te_maman

 3_COEURS

bon_dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Où peut-on trouver le modèle ? Salutations, maminou
Répondre
N
bravos il est de toute beauté
Répondre
M
Wouah !!! J'adore !!! Si tu as un moment et si cela ne t'embête pas, pourrais-tu me dire où acheter le modèle ?<br /> <br /> Bises et bonne semaine !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
wow magnifique ce chemin de table !!bravo
Répondre
N
Oh, c'est une vraie merveille, j'adore.Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité