Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 juin 2012

OUPS ........

 

oups 

J'ai failli oublier, je n'y pensais pas....

C'est BRIGITTE qui me l'a rappelé ......

Elle même ayant trouvé l'information sur la page d'accueil de CANALBLOG....

Dans la rubrique "ANNIVERSAIRES" dont j'ignorais d'ailleurs l'existence..........

Mon  blog fête aujourd'hui son 4ème anniversaire ...... déjà !!!

1c

 Je n'ai pas vu le temps passer et il me semble que c'était hier que je postais mon premier article ici.

Que de chemin parcouru ensemble depuis,  que de découvertes , que de rencontres......

Voilà quatre ans déjà que vous me suivez dans cette aventure et je vous en suis infiniment reconnaissante.

Grâce à vous tous et toutes qui venez me rendre visite régulièrement, à vous qui passez sur la pointe des pieds en silence, mon petit blog est toujours là.

Quelques chiffres qui en disent long :

Nous avons passé le cap de : 200 000 visiteurs (oui, oui...)
Recueilli 8 533 commentaires (Si, si ...)
de la part des 548 abonnés à ma news

" Elle est pas belle la vie ??????"

1b

 Pour vous remercier de votre fidélité, j'organise un petit tirage au sort parmi les commentaires à cet article  et  demanderai à "Monsieur RANDOM" de désigner celle qui recevra de ma part un petit cadeau de ma fabrication. Une petite attention.....

bouquet_de_roses

Je vous souhaite un très bon dimanche.

369173593691735936917359
 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excuse le retard ma douce <br /> <br /> Je viens donc te souhaiter un bel anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes réalisations et créations magnifiques ! j'en sais quelque chose ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mille tendres bisous et belle fin de semaine
Répondre
N
4 ans déjà , il me semble que c'était hier , enchante nous encore pendant longtemps<br /> <br /> bonne anniversaire nanou
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton superbe blog, je lui souhaite encore de longues années d'existence....Bisous et bonne chance à celle qui sera gâtée....Monique
Répondre
I
je vous suis régulièrement et j'aime beaucoup vos idée, les couleurs, le chois des broderies<br /> <br /> bon anniversaire que l'aventure continue pour nous faire rêver encore et encore merci
Répondre
R
Joyeux anniblog bravo pour vos réalisation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité