Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 juillet 2012

中國袋 = (pochon chinois)

  bonjour_en_chinois

(bonjour)

 Je vous avais prévenues....ma machine à coudre et moi, on ne se quitte plus.

Je ne sais plus qui, au cours de mes tribulations blogesques, m'avait donné l'envie de m'y mettre.

Je l'ai retrouvé chez Dame VALISTE,
un  tuto se trouvait chez Séverine
un autre pas à pas ICI

L'original se trouvant sur un site chinois que je me suis empressée de mettre dans mes favoris, bien que ne lisant pas le chinois.

De bien belles réalisations s'y trouvent en effet ainsi que des tutoriels bien imagés.Il me tarde de le visiter plus longuement et de m'en inspirer pour de nouveaux projets .(avec l'aide de monsieur GOOGLE si besoin est).

C'est donc avec grand plaisir et grâce aux conseils et tutos des blogueuses citées, que je me suis régalée en confectionnant le

POCHON CHINOIS

     pochon_chinois_1

Je ne suis d'ailleurs pas la seule à m'être fait ce plaisir : j'en ai trouvé de bien beaux

ICI,    LA ,    et là aussi .......mais il y en a sans doute beaucoup d'autres.

Quel beau florilège de pochons chinois !!!!

Quelques détails du mien

 

montage_pc

 C'est d'ailleurs sur ce même site chinois que j'ai trouvé le tuto de la fleur en tissu qui devrait normalement garnir mon pochon.Je lui ai préféré ce bouton plus sobre, Je ne doute pas de trouver l'occasion une utilité pour cette jolie fleur.

  imagesfleurimages

J'en ai d'ailleurs fait mon propre tuto .
Si vous voulez en profiter, c'est   ICI

 Je vous souhaite à toutes et tous, un

mod_article46645659_4fccdb0032703

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton pochon Bravo!!!!
Répondre
M
Oh !!! Il est magnifique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
Un gros bisou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> pour te souhaiter une belle fin de semaine
Répondre
L
Bonjour Romatoka,,,ton tuto génial,,,hop,, il est dans mes favoris,,,j'adore,,,et,,,ton pochon magnifique,,,tu as du talent,,,j'aime le napperon dessous il est beau,,,Passe une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
F
Oh la la qu'il est beau et original!!.MERCI MERCI pour les liens et aussi pour le tuto de la fleur que je retiens volontiers..qui est très bien fait...Bravo , bonne journée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité