Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

Quelques petits restes

bj5

Il m'arrive de temps en temps de faire un petit inventaire de mes "restes", mes "essais", mes débuts sans fin qui, puisque je ne jette rien, s'accumulent au fond d'une boîte : on ne sait jamais, ça peut servir !!!

essais

C'était le cas notamment, de ces petits bouts de dentelle en frivolité, souvenirs de mes timides balbutiements en la matière il y a très longtemps.

J'ai retrouvé parmi eux un petit début de napperon que j'avais abandonné là après un infructueux essai : la tâche était trop ardue pour la débutante que j'étais alors.

Et puis, il m'est venu l'idée, hier au soir, de le reprendre, d'y ajouter quelques anneaux et arcs.....

anneaux

........pour en faire ceci :

MONTAGE_ARCS

Je ne suis pas mécontente du résultat ; et maintenant, que vais-je faire de ceci ???????

ceci

Réfléchissons........

En attendant, voici quelques impressions automnales pour vous souhaiter une belle fin de semaine.


  
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de tout garder ,voila un joli photophore....Certainement encore de belles idées à venir......Bisous Monique
Répondre
F
Comme quoi avec de petits riens on fait de belles choses !<br /> <br /> Une très belle idée que tu as eue là <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Magnifiques photophores !!!!! comme quoi les restes peuvent toujours servir.....
Répondre
C
Quelle finesse ! c'est tout a fait ce qu'il faut pour laisser passer la lumière<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
magnifique sur ces photophores ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité