Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 novembre 2012

Comment faire le Joli Coeur (tutoriel)

3_COEURS3_COEURS3_COEURS

Vous avez été nombreuses à aimer le contenu de mon précédent billet : merci à vous toutes pour vos élogieux commentaires.

Quelques unes d'entre vous me posent un certain nombre de questions quant à ma façon de faire, mes trucs et astuces pour l'habillage de ces petits coeurs.

Plutôt que de vous répondre individuellement, j'ai préféré vous faire profiter toutes d'un petit tutoriel maison.

Le voici, en PDF : (clic sur le lien)

COMMENT faire un JOLI COEUR

comme celui - ci

fin_3  fin_1

3_COEURS   Amusez-vous bien   3_COEURS

et

mod_article46645659_4fccdb0032703

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce joli coeur.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Je viens de me permettre de donner le lien de ton PDF à une personne qui me demandait comment fixer le tissu sur les oeufs de pâques sans faire de faux-plis.<br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de le faire, il est bien utile et très explicite !
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve votre coeur magnifique, j'aimerai en faire quelques uns pour un marché de Noél pour une association de préma, serai t-il possible SVP d'avoir la grille et le tuto<br /> <br /> Cela serai super,<br /> <br /> Cdt
Répondre
M
Merci beaucoup et Bravo pour ce joli tuto !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Bonne journée.<br /> <br /> Involontairement acgei su forum internet<br /> <br /> Je voudrais entrer, mais mon inscription a été approuvée PAN en raison de zip.<br /> <br /> Je vis au Brésil et en voici le code postal par emplacement.<br /> <br /> Nous n'avons pas un zip seulement pour le pays.<br /> <br /> Je voudrais obtenir de l'aide sur la façon de procéder pour entrer dans le forum.<br /> <br /> Je t'aime et je veux tenues broderie Hardanger pour mes nièces.<br /> <br /> Mon nom est du Nil Santos.<br /> <br /> mon email est baatuba@otmail.com.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider.<br /> <br /> Im bonne semaine pour vous.<br /> <br /> bjtos.Nile.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité