Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 novembre 2012

106

 106

est le nombre  d'entre vous qui m'avez commandé à ce jour le diagramme de mes deux anges musiciens.

100 est le nombre de personnes qui, à la date d'aujourd'hui, ont été servies.

J'espère n'avoir oublié personne.......

Il me reste un dernier envoi à faire (sans doute ce prochain week-end) car, comme je vous l'annonçais  ICI,

aucune demande ne sera plus prise en compte passé le 1er décembre.

Il ne vous reste donc plus que 3 jours pour m'envoyer votre mail.

 

2 

Il n'aura fallu à Hélène et à Cathy que quelques jours pour venir à bout de leur ouvrage.......

H_l_ne  Cathy

Je les félicite toutes les deux et serais  ravie de recevoir d'autres photos pour alimenter l'album dédié, " VOS ANGES MUSICIENS",  là sur la gauche.....

2 

Alors, n'hésitez pas à vous lancer vous aussi.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite une

Copie_de_106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J arrive trop tard mes filles sont musiciennes, flûtiste et violoniste en herbe. Je m'inscris à votre lettre pour ne plus rater, j'ai beaucoup admiré l' oeuf mais c'est trop tard pou Pâques je le garde pour l'an prochain, il est trop beau!
Répondre
C
oh zut quel dommage j'arrive trop tard, ils sont vraiment très beaux
Répondre
M
Oh ils sont superbes ces petits anges !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
j'aimerai avoir vos diagrammes (pour faire à une amie espagnole qui adore les anges..;)il faudra que je mette le 'turbo' pour le faire avant noêl!! si c'est possible?<br /> <br /> MERCI à vous et BONNES fêtes de noël .iza
Répondre
A
bonsoir<br /> <br /> hou la,,,, ils sont magnifiques; je me remettrais bien a l'hardanger!!! puis je esperer avoir les explications?? n'est pas trop tard??j'espére??<br /> <br /> avec tous mes remerciements<br /> <br /> aline40
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 458
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité