Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

Du blanc... du blanc ...du blanc.....

 

 A défaut de paysages enneigés - nous n'avons eu jusque là que très peu de neige en plaine d'Alsace - je vous présente aujourd'hui mes derniers ouvrages terminés ces jours-ci ; du blanc, du blanc et encore du blanc : simple coïncidence, je vous l'assure.

8_1

  • Tout d'abord, ce petit village hivernal selon une grille offerte par MARYSE ;  

  coeur_blanc

Fini en pinkeep (il y avait longtemps que je n'en n'avais pas fait), je l'ai bordé d'un nouveau galon réalisé en lacet roumain.
Il lui convient bien !

montage_coeur_de_Maryse

8_1

  • Le premier de la série "Un ange par saison" (celui-ci représente le printemps...)
    Une création de Brigitte Bellet , grille trouvée dans le n° 78 de la revue "Mains et Merveilles".

montage_ange_bis

 J'en ferai sans doute un tableau le moment venu (un cadeau de naissance).

8_1

Et ce nouveau chauffe-épaules qui m'a permis d'utiliser deux pelotes de laine qui dormaient au fond de mon panier.

 barre_de_s_paration_bleue_bis   chauffe__paules   bonhomme_de_neige

et qui a bien plu à ma petite fille.

8_1

Et pour finir la série des "blancs" d'aujourd'hui....

mes petites meringues dans celle des " bredeles de Noël".

 blanc1 blanc2

 Ceux que je ferai demain seront un peu plus colorés.

8_1

Je vous souhaite un

 bon_WE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la broderie est magnifique... je l'ai aussi dans mes "à faire".... et ça m'encourage à la réaliser... elle est parfaitement réussie en pinkeep...
Répondre
N
Ces broderies sont tout simplement magnifiques. Bises
Répondre
M
j'aime tout ce blanc que ce soit en broderie en tricot ou en gourmandises toujours aussi réussi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
de magnifiques ouvrages.Tout de blanc, une beauté<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
U
magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité