Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

ADIEU 2012

 
 bj2
 
 
 Voilà une nouvelle année qui se termine et tout comme à la fin de l'année 2011, j'ai eu envie de refaire en images son cheminement.
 
Je vous en propose ici quelques unes de ses étapes, celles qui vous ont plu si j'en juge par le nombre de commentaires recueillis.
 
 
 
 
Bien d'autres ouvrages ont ponctué cette année, (impossible de les énumérer tous),  beaucoup de techniques ont été abordées.
 
J'ai ajouté une nouvelle corde à mon arc - la dentelle aux fuseaux -
 
Je me suis laissée tenter par quelques unes d'entre vous :
( Maryse, MiroseDany, Douce Parenthèse........)
 
J'ai beaucoup "bricolé" (trousses, pochons, pochettes),
 
Fait beaucoup de patisseries (surtout cette fin d'année),
 
des conserves tout au long de l'été,
 
Tricoté aussi (écharpes, châles, lutins...),  etc...........
 
Le tout avec un plaisir sans cesse renouvelé.
1 
 
et me suis souvent demandé où étaient passées mes journées (toujours bien trop courtes).
1
 
 
et ce n'est pas fini puisque :
 
J'ai quelques ouvrages en cours de finition....
 
beaucoup de projets pour 2013 ....
 
une nouvelle tentation (nouvelle technique)
 
et beaucoup de courriers en retard (pardon, mes amies); je vous promets d'y remédier très bientôt.
 
33199581
 
Un grand merci à GISELE (qui se reconnaîtra) pour cette petite attention arrivée aujourd'hui dans ma boîte à lettres et qui m'a beaucoup touchée.
 
bonbons  
 
Je vous retrouve très bientôt ;
 
et vous souhaite en attendant une belle fin d'année 2012.
 
a_bientot
  
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais vous transmettre une photo des 2 anges que j'ai réalisé suite à votre tutoriel mais décidément je ne suis pas douée avec le blog, je n'ai pas réussi à vous envoyé la photo.<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année
Répondre
N
de très belles réalisations bisous et bon reveillon
Répondre
V
J' espère qu' en 2013 tu feras d' aussi beaux ouvrages.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Que de belles choses , que de créativité, d' ailleurs je suis persuadée qu' il en sera de même en 2013 , je te souhaite une bonne glissade dans cette nouvelle Année , 3013 sonne le début d' une nouvelle ère, celle du verseau , un signe qui devrait normalement aller vers une plus grande humanité , c'est ceux que je ne peux qu' espérer pour nous tous , nous avons 2500 ans pour nous y atteler lol!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et à Bientôt
Répondre
D
bonjour, une année particulièrement riche pour toi et pleine de belles choses, alors bonne continuation, que 2013 te soit douce et remplie de savoir faire, d'ouvrages plus beaux encore et de joie a les créer de tes petites mains, supers bisous et à l'an prochain dianou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité