Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 février 2013

Une grosse envie de tricot

 017      BONJOUR  002

J'ai troqué pour un moment mes petites aiguilles pour les plus grosses ;

Pour avoir pu l'admirer chez MAMINOU, chez VAVI, et aussi ICI, LA,et LA  (entre autres, car j'ai bien l'impression que ce modèle a fait le tour du monde), j'ai eu très envie de me faire le mien : l'ABYSSAL SHAWL selon un free offert chez MAMOIZELLE et dont voici le PDF.

montage_A

Et puis, comme il me restait une pelote de cette laine, j'ai entrepris de tricoter une nouvelle écharpe bien légère et vaporeuse,

montage_CH

qui sera offerte à celle d'entre vous qui sera la première à en deviner  son poids exact.

Et pour finir un petit reste de pelote, je me suis amusée à tricoter ces petits chaussons.

b_b_1    chaussons   b_b_2

 

 Comme l'hiver semble vouloir jouer les prolongations....et que j'ai repris goût au tricot, je me suis vite fournie de quelques pelotes pour le cas où une nouvelle envie me prendrait dans les prochains temps..........

28935643  laine  28935643

Je vous souhaite un très beau Week-End et vous dis

be93ca5a

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton abyssal.... je l'avais en projet celui ci aussi... mais j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre comme on dit aux enfants :-) et puis toutes ces jolies pelotes j'imagine qu'elles feront de belles petites layettes....
Répondre
M
vraiment très jolies toutes ces choses. pour l'écharpe je dirais 95grammes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour, tout d'abord vraiment magnifique ce que vous faites.pour l'écharpe je dirai 101grammes.<br /> <br /> bonne fin de week-en et bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mes oreilles ont sifflé HIHI alors je viens voir pourquoi l'on parle de moi<br /> <br /> <br /> <br /> Waouu qu'il est joli dans cette couleur framboise<br /> <br /> chausson ???? poupée ou bébé ???<br /> <br /> echarpe volant tiens T iens je connais, bon je ne joue pas car je n'ai pas assez d'épaules et de cous pour utiliser toutes mes écharpes et chales HIHHI<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> de bien belles choses, quant à l'écharpe je dirai 89 grammes.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité