Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 février 2013

Fin de la devinette

 

5s

C'est CHRISTINE, (pseudo : Broderie67) qui, la première, a deviné le poids exact de mon écharpe.

98

Alors, Christine, si tu me lis, envoies moi vite ton adresse postale via "me contacter"

pour que je puisse t'envoyer très vite ton écharpe.

 aniGif

 38352698

 à vous toutes de votre participation et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite un

m2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
MERCI. Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
félicitation à la gagnante , je suis sûre qu' elle sera enchantée :) bizzzzz
Répondre
N
bravo à la gagnante bises nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité