Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 février 2013

VITE !!!!

 13964113_p

Vite, une photo avant la razzia....

beignets_2013

Tradition oblige, mardi gras = beignets !!!

Voici la production de l'après midi qui, j'en suis sûre, ne fera pas long feu !

Quant à ma recette, je vous l'ai donnée l'année dernière, il y a deux ans aussi, tout comme en 2010, etc....c'est dire que la tradition est bien ancrée.

 

13964113_p13964113_p13964113_p

Et puisque nous sommes à deux jours de la fête des amoureux, j'ai ressorti de mes tiroirs cet ouvrage brodé il y a quelques années déjà et qui attend toujours sa finition.

Je m'en occupe....

coeur_d_isa

Il s'agit d'une création d'Isabelle Vautier trouvée dans une revue "Mains et Merveilles" spécial Marquoirs n° 13.

Une revue qui regorge d'ailleurs d'une foule de merveilleuses propositions qui donnent toutes très envie....

13964113_p

.....et puis, j'ai installé  cette jolie bannière, un abécédaire, qui elle aussi était remisée depuis bien longtemps.

7m7by9dw  banni_re   h9a5v4r5

Une création de Sylvie Chevreteau pour ABC Collection intitulée " Alphabet aux coeurs"

13964113_p

et ces trois coeurs, cadeaux offerts par mes amies MONIQUE, MARIE-ODILE et HUGUETTE

3coeurs

13964113_p

Ca y est, le décors est planté, il ne manque plus que le traditionnel bouquet de roses........

A suivre ..............

__bient_t

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce coeur est absolument sublime... j'adore les modèles d'Isa Vautier !! si j'avais ce magazine je crois que cette broderie serait déjà sur mon tambour :-)
Répondre
H
Ce coeur est magnifique, j'ai aussi conservé précieusement ce magazine qui est un trésor.<br /> <br /> Bon dimanche !!!
Répondre
M
rhoo!!! attention au kg là !!!!que ces cœurs sont jolis et vive l' amour lol !!!! ;)
Répondre
M
mmmmmmmmmm des bons begnets et des belles couture Marie-Claire
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Les beignets ne sont pas faits pour moi hélas ! j'en mangerais bien.<br /> <br /> j'adore ta bannière et les coeurs de rouge, de taupe et de blanc vêtus,mes couleurs fétiches en ce moment...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité