Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
2 mars 2013

M A R S .....enfin !

 M A R S

Il tombe encore des grêlons,
Mais on sait bien que c'est pour rire.
Quand les nuages se déchirent,
Le ciel écume de rayons.

Le vent caresse les bourgeons
Si longuement qu'il les fait luire.
Il tombe encore des grêlons,
Mais on sait bien que c'est pour rire.

Les fauvettes et les pinsons
Ont tant de choses à se dire
Que dans les jardins en délire
On oublie les premiers bourdons.
Il tombe encore des grêlons…

Maurice Carême (1899-1978)

37508743

Après cet interminable hiver, ce février venteux et neigeux, cette déprimante grisaille.....voici MARS, enfin !

Même si ce n'est pas encore le printemps, quelques signes avant-coureurs nous laissent espérer des journées plus clémentes.
Tant mieux, il est temps !!!

 37508743

J'ai monté en pinkeep le dicton du mois de mars de DANY.
Je l'ai entouré d'un lacet roumain de ma fabrication.

mars

J'ai brodé la troisième partie du SAL de MARYSE

partie_3

.... terminé aussi la troisième étape du SAL mystère d'Anne - Marie (BRODSTITCH)

SAL_2013_de_BROTSTITCH_partie_3

et me suis avancée dans le HAL de la BESACE de STEFANY

hal_besace

Je suis à jour...ouf_4649194423

Je vais pouvoir maintenant me consacrer à ce travail qui m'occupera jusqu'au mois de mai......

et dont je vous parlerai plus tard.

sac

tout en me réservant des petits moments de détente tricot (mais oui, j'y ai pris goût !!!)

28935643  TRICOT_2  28935643

37508743

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies (dont moi)

  kroid3g2   

et à toutes et tous, un

tr_s_bon_dimanche 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh tu fais le hal de stef le seul orange vu est celui de Blandine est ce toi ? si non ? <br /> <br /> bravo pour tes avançées
Répondre
H
bravo. Tu es à jour dans tout J'aime beaucoup le pinkeep du mois de mars. Bisous
Répondre
N
Trés jolis ouvrages, j'aime particulièrement le dicton du mois de mars. Bonne journée. Bises
Répondre
V
Génial ! Et bientôt tu vas nous dire que tu es à jour de tous tes encours ?????? Hi ! Hi ! On veut une preuve ! ça semble tellement peu réelle. Je suis ravie de te retrouver sur le HAL de la besace de STEFANYB !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et comme d'habitude, je suis époustouflée par tant d'activité. De plus, tout ceci est si joli ! Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité