Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Une précieuse pochette

 093

  • Vous vous souvenez sans doute de ce très beau tissu que m'avait offert BEATRICE et dont je vous parlais dans cet article.

1

  • Il me restait dans ma réserve ce magnifique fermoir ancien dont je ne savais trop quoi faire.

1

  • J'ai retrouvé dans mes tablettes, un tutoriel de VEROM grâce auquel j'ai pu, en associant les deux, confectionner cette précieuse pochette dans laquelle je rangerai dorénavant quelques bijoux.

 

p6

Je l'ai doublée d'une petite cotonnade contrastante, et ai utilisé pour la fixation un fil de coton perlé assorti au tissu.

(quelques détails dans cette mosaïque)

montage_pochette

Si vous me lisez, Béatrice et Véro, je vous dis un grand

images

pluiepluieAprès quelques jours d'une douceur exceptionnelle, voici revenue la pluie et la fraîcheur ;

températures en baisse annoncées pour la semaine prochaine, pluie et ...neige.

1

A vous toutes (et tous) qui passez par là, je souhaite

m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Romatoka,,,Ta pochette est très jolie,,,J'aime,,,Une belle idée avec ce tissu,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
Effectivement un joli écrin pour bijoux. Magnifique.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ta pochette est ravissante !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
mais c est incroyable wow que d idées
Répondre
C
Elle est superbe, bravo !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité