Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Un oeuf.......le TUTORIEL

 de8kdr49

 C'est avec plaisir que, tout en "construisant" votre tutoriel, j'ai réalisé cet oeuf en broderie Hardanger.

En voilà un de plus dans ma collection.

Il est prêt...(le tutoriel)


et compte tenu de l'engouement suscité auprès de vous  par ma proposition dans le précédent article, et de votre impatience à vous y mettre,  je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps.

o

Quelques détails de plus près :

montage_oeuf_jaune 

Voici la GRILLE du motif et le TUTORIEL qui, je l'espère, vous aidera à en faire autant ;

 le tout dans ce   PDF

Amusez - vous bien ......

imagesCASYJUIX

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet oeuf a toujours autant de succès, j'ai ajouté le tuto sur notre groupe FB hardanger et papotages...merci
Répondre
A
Merci pour ce travail magnifique. Cet après-midi, nous nous réunissons avec mes amies et nous allons de faire aussi bien.
Répondre
B
Merci beaucoup poour ce tuto. Je ne me lasse pas de regarder cet oeuf. Pourriez-vous me dire avec quel fil vous l'avez broder. Les couleurs sont magnifiques. Encore merci pour votre réponse.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
A
Merci beaucoup !
Répondre
P
bonsoir, il est superbe votre oeuf !! bravo!! merci pour ce tuto :) bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité