Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Et de trois .......

 

 

bj22

 

 

bouquet_de_rosesEt puisque c'était si agréable à réaliser et qu'il me restait le matériel nécessaire, j'en ai confectionné un autre, en vert cette fois-ci.montage_oeuf

Et voilà trois nouveaux oeufs qui viendront s'ajouter à ma déco de Pâques cette année.

trois

48458657

Je remercie LINE, Marie-Odile, Edith......

pour l'envoi de la photo de leur ouvrage terminé et espère en recevoir bien d'autres encore.

48458657

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un

bond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable Easter eggs! I love hardanger :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> Tatyana
Répondre
R
Un petit coucou pour te remercier de ce tuto, voilà j'en ai fais plusieurs que j'ai mis sur mon blog, je t'envoie la photo..bon dimanche de Pâques....
Répondre
N
je découvre ton blog par le biais de celui de malélé! tes oeufs sont magnifiques!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
A
et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> <br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement pour un message plus personnel!
Répondre
N
Ils sont tout simplement magnifiques. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité