Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Une très belle exposition

C'était ce dernier week-end que l'association des passionnées des travaux d'aiguilles

La_passion

 

invitaient à sa deuxième exposition dans la salle polyvalente de Souffelweyersheim

Bienvenue

Le public venu nombreux

salle

a pu admirer les travaux de ses membres dont voici dans ce court diaporama quelques images, liste loin d'être exhaustive tant les travaux exposés étaient nombreux et variés,  le tout dans un magnifique décors et une belle mise en scène .



 Par ailleurs, l'association avait invité de nombreux créateurs et vendeurs  dont : 

barre_de_s_paration_bleue_bisbarre_de_s_paration_bleue_bisUne mercerie à la campagne :

Les fils du Rhin ;

L’Alsace dans mes cœurs :

Naaya Collection :

L’atelier d’Astrid :

Patchwork & co :

L’atelier de Valentine :

Valérie Hacquin :

Bleu Mirabelle :

Michèle RAIN :  

Les petites camelotes :

 Christine LEVERONE

etc........

3coeurs 

Chez Christine Levérone  impossible de ne pas s'arrêter ; 

Son mari Philippe s'adonnait à une nouvelle broderie, une de ses créations

mari1

qui sera elle aussi encadrée par Christine son épouse.

tab1 tab2

  Plus loin, l'occasion m'est donnée de faire la connaissance de Bertrand SENART , 

B_Senart

l'auteur de ce très beau livre

 Livre  

dans lequel j'ai trouvé bien souvent mon inspiration , notamment lors de la création de mon casier d'imprimeur.

cigognes alsace chouettes coeurs 

(un clic sur les images pour mieux voir)

   Il y avait aussi :

Delphine et sa maman... (les fils du Rhin)

Les_fils_du_Rhin

Bleu Mirabelle

bleu_mirabelle

NAAYA et ses boutons en bois de peuplier

 boutons

Valentine entourée de ses jolis pochons/pochettes/trousses.....

valentine

et tous les autres.............

Pas eu le temps de voir le temps passer, tant nous étions occupées, mon amie Martine et moi,  à voir et re voir toutes ces merveilles exposées, ces nombreuses tentations auxquelles nous avons su (ou presque) résister,.... raisonnablement.

3coeurs

Je vous offre pour finir ces images captées hier dans mon jardin

montage_pigeons

tout en regrettant de ne pouvoir vous faire profiter de l'ennivrant parfum de mes lilas blancs qui y fleurissent en abondance.

Je vous souhaite une 

 

60928927_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh que j'aurais aimé être là, pour revoir Delphine et sa maman, "Bleu mirabelle" que j'ai connu dans sa boutique de Baccarat il y a quelques années... j'aurai aussi pu faire dédicacer mon livre...
Répondre
H
très beau reportage pour cette belle expo. Bisous
Répondre
*
merci pour ce bel enthousiasme ! et peut-être RDV à la prochaine expo alors ? dans un mois chez Francine Zeil à Gerstheim...
Répondre
B
Très joli diaporama et félicitations à tous les créateurs et réalisateurs et "trices". Dommage, pour moi c'est trop loin. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage , une très belle expo !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité