Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Effet dentelle.....

 

Un nouvel ouvrage tiré de ce merveilleux livre qui m'avait déjà inspiré précédemment ,

montage_livre

enfermé dans un cadre acheté lors de cette dernière exposition

coeur1

Chez NAAYA collection

montage_coeur_rouge

Un bien joli gage d'amitié à toutes mes fidèles lectrices et à celles qui me rendent visite depuis peu et à qui je souhaite la bienvenue dans mon petit monde.

Je vous souhaite à toutes (et à tous) un 

mod_article46645659_4fccdb0032703

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur les petits carreaux, j'ai les yeux qui dansent, quel joli résultat raffiné. Bises. Sylvie
Répondre
N
L'ensemble est superbe. Le cadre met en valeur ce trés joli coeur. bises
Répondre
V
Très très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
très simple mais quel joli rendu ! bravo et bisous
Répondre
L
Très joli coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité