Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
9 juin 2013

Pour KAIYA....

35370836_p

Comme toutes les petites filles (paraît-il), elle s'est fait attendre un peu, le temps de se faire une beauté.

La voilà, la petite princesse des îles, née lundi dernier, à la grande joie de ses parents et de mon amie, sa mamie.

Elle s'appelle KAIYA.....

Pour elle, je me suis fait plaisir en brodant une fois encore, cet abécédaire selon une idée trouvée dans un DFEA de 2003. (n°29)

     dfea1 dfea2

Déjà  brodé une première fois il y a presque 10 ans pour une petite fille prénommée INES, 

in_s

et, comme il avait rencontré un franc succès à ce moment là, j'ai récidivé en reprenant le même modèle une fois encore, pour Kaiya.

kaiya

Pour elle non plus, pas de matriochkas comme prévu dans le modèle initial, mais à leur place, ce mignon nounours, convenant mieux, à mon avis,  pour un tableau enfantin.

(nounours dont je vous offre volontiers la grille)

nounours  liste

 

 montage_kaiya

 Encadrement réalisé par moi même, avec les moyens du bord .....une petite piqûre de rappel !

Je vous souhaite à toutes et tous une 

60928927_p papillon_20leger_20bleu25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, je viens de trouver sur votre site, un abécédaire dont je cherche la grille depuis longtemps. Pourriez-vous m'indiquer le moyen d'obtenir cette grille ? Vous le nommez "abc lapin" il a un ange en blanc au milieu des lettres avec un lapin blanc à ses pieds. Merci d'avance.
Répondre
H
voici un bien joli cadeau. merci beaucoup pour la grille, trop mignon ce nounours !
Répondre
N
C'est un magnifique cadeau de naissance. Bienvenue à Kaiya. Bon we. Bises
Répondre
M
bienvenue à KAIYA avec un bien joli tableau composé !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Adorable ce petit tableau de naissance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité