093

Il me restait un petit bout de coton, puis une subite envie de "frivolité" (comme il m'en arrive souvent) pour me permettre de réaliser ce petit napperon carré. Un joli effet dentelle !!!!

friv

C'est MAMILOU qui m'en a donné l'idée quand elle nous a présenté dans cet article, sa jolie fuselière ; j'ai eu envie de l'imiter ; Objet bien utile qui me permettra de ranger deux par deux mes fuseaux chargés et prêts à démarrer un nouvel ouvrage.

fuseli_re

Il me restait aussi au fond d'une boîte , ce "M" brodé il y a bien longtemps et pour lequel je n'avais trouvé d'usage jusque là...

montage_fus

Il m'a permis de personnaliser ma fuselière qui portera l'initiale de mon prénom.

 

Le thème du couvige des dentellières de l'Est qui s'est tenu le 1er juin dernier et dont je vous parlais ICI, avait pour thème, les bijoux et accessoires de mode.

J'y ai apporté ma petite contribution : bracelet, pendentifs, boucles d'oreilles.....des essais qu'il me reste à parfaire et à finitionner.

 montage_bij

Et là, ma dentelle en cours......euh, non, terminée aujourd'hui même ;

J'avais besoin de 75 cm pour mon projet (je vous en parlerai plus tard), j'en ai finalement 82 cm tant cette dentelle était agréable à réaliser.

dentfini

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

4m0u7490

Il me reste à vous passer deux informations :

La première relayée par MIROSE : Il s'agit d'un rendez-vous,

La deuxième est une invitation à un tirage au sort proposé par "De mère en Fille", un très joli lot à gagner.

 

4m0u7490

 

Même si cette écuelle remplie d'eau était destinée aux volatiles de mon jardin, il y en a d'autres qui profitent de l'aubaine pour venir se désaltérer ; Bon, il n'y a pas d'interdiction, mais ce qui est sûr c'est que les premiers prennent le large quand les deuxièmes se pointent. 

 montage_animaux

Je vous souhaite un très beau week-end.

a_20bientot