Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 juin 2013

Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs.....

  

Après un premier, brodé pour mon amie Martine à l'occasion de son anniversaire, puis ce deuxième offert à Michèle

2coeurs  

j'ai eu envie de récidiver ;

Voici mon dernier né

k1

montage_coeur_3

qui ne sera pas le dernier puisque le prochain est déjà en cours...

k5

Il y en a tant, plus beaux et plus raffinés les uns que les autres dans cette revue,

coeurs_customis_s

qu'on a envie de les réaliser tous.

montage_3_coeurs 

 Je vous souhaite une

m4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est beau,je me demande comment vous faite pour réussir tout ça.félicitation
Répondre
B
Ils sont magnifiques ! Bravo
Répondre
D
De toute beauté ces petits coeurs brodés, des petits cadeaux très raffinés !
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces coeurs brodés, félicitations. BIsous
Répondre
F
bravo pour ces jolis cœurs félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité