Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

et la gagnante est ........

tambour 

5ans_gagnate

Anne Marie

qui a posté il y a 5 jours le 23 ème commentaire à mon précédent article

très bon blogversaire et bonne continuation!

Posté par anne marieil y a 5 jours |  Recommander | Répondre

 

Je te remercie, Anne -Marie, de ta fidélité à mon petit blog et te prie de m'envoyer par MP ton adresse postale afin que je puisse te faire parvenir rapidement une petite attention.

3_COEURS

Pour remercier toutes les autres de  leur participation à ce petit jeu, voici, en guise de consolation, une série de frises issues de la bibliothèque D.M.C. (point de marque 4ème série)

(Clic, clic )

 frises

 

Je vous souhaite une belle semaine ; elle promet d'être ensoleillée.......enfin !!!

Profitons-en.

 

a_bientot

  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles frises et longue vie à ton joli blog !
Répondre
M
oh je suis très contente pour Anne Marie, bravo et merci pour les petites frises
Répondre
V
Bravo à la gagnante et merci pour les grilles ! C'est gentil. Bises
Répondre
L
Bravo Anne-Marie ! <br /> <br /> et merci à toi pour les frises Ce lot de "consolation" comme l'on dit me va très bien ! <br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée !
Répondre
C
Bravo à Anne Marie et merci pour les frises<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité