Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Broderie ajourée et tuto

 

Un petit tour dans ma boîte à "restes" (de tissu)...

restes

Un autre dans mes restes de fils.....(souvenez-vous, je ne jette jamais rien !)

m'a donné envie de broder une nouvelle fois cet ouvrage (mini) que j'avais déjà offert à une amie pour son anniversaire il y a quelques années.

Je me suis donc mise à l'ouvrage et quelques heures plus tard....un peu de couture et voilà le résultat ;

endroit

  ferm_envers  

Une pochette à aiguilles piquées dans un coeur en feutrine fixé sur la doublure au moyen d'un petit bouton en verre de couleur assortie.

Très joli point de broderie ajourée d'une grande simplicité d"exécution ....

Est ce qu'il vous tente ???? oui ????

alors en voilà un petit   TUTORIEL :

 

frise_fleurs_bleues

 

Je me souviens d'ailleurs l'avoir brodé un certain nombre de fois, dont ce carré

napperon 

que vous pourrez retrouver dans ma boutique FAIT MAISON :

Je vous souhaite une

fin_de_semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli ce point; Merci beaucoup, le temps de finir 2,3 encours et je vais essayer.
Répondre
N
Superbe broderie. Merci pour le tuto. Bises
Répondre
N
Une pure merveille très raffinée - Bisous et douce am
Répondre
J
Beautiful needle book! I really love these stitches and thank you so much for this tutorial! judy
Répondre
A
Ce modèle est un ravissement ! Merci de nous offrir la possibilité de le réaliser à notre tour.<br /> <br /> Belle et douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité