Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

A, B, C, ............

Celles qui me suivent depuis longtemps le savent : j'aime les abécédaires :

J'en ai déjà brodé quelques uns

Mais, vous ai-je déjà montré celui-là.

abc_jaune

Brodé il y a fort longtemps selon une idée trouvée dans ce livret,

rico2

entièrement réalisé en points passés plats,

je lui ai préféré la couleur "or" qui s'harmonisait mieux avec mon intérieur.

montage_abc

coeur_dor_

C'est apparemment la saison des amours...dieu, que ça roucoule dans mon jardin

pig

Ne les dérangeons pas.........

Je vous souhaite un 

bonWE

 PS : un petit tour chez mes amies brodeuses .......;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre chemin de table car je voudrais me lancer dans le hardanger je sais broder mais ça je n ai jamais osé est ce possible d avoir la grille j ai 65 ans est ce que je peuxt core faire ca
Répondre
M
Bel & discret abécédaire..comme je les aime aussi
Répondre
J
Est-ce que cette revue est toujours disponible?<br /> <br /> J'aimerais bien trouver l'abécédaire en passé plat.<br /> <br /> Merci!
Répondre
Q
un très joli petit ouvrage. J'aime bien le coloris choisi.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> je découvre ton blog via une amie commune. C'est merveilleux ce que tu fais là. <br /> <br /> Félictiations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité