Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
3 août 2013

AOUT.....

 Un nouveau pinkeep dans la série des dictons de DANY

 aout2

en situation dans ma déco et en compagnie de celui de MARYSE

 2

MARYSE, dont je viens de finir la 8ème partie de son SAL 2013.

part8

partie_8

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau mois d'Août et

Mais n'oubliez pas : 

On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient

37508743 

 Petit montage de photos prises hier, sous le ciel azuréen et sans le moindre nuage prometteur d'un éventuel rafraîchissement imminent.

Sous les 37° degrés de la mi-journée, les dahlias peinent à s'épanouir.

 

 montage__t__2013

Et puis, quelques visiteurs (euses) inattendus dans mon jardin :

Oh la, dame grenouille, que viens-tu chercher dans cet endroit ? un peu de fraîcheur sans doute...

 Quant à toi, bébé lézard, sauve toi vite, le milieu est hostile.....

 

 Je vous souhaite une 

et un 

bonWE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés joli pinkeep, le sal est tout aussi joli. Bisous
Répondre
V
Comme il est joli ce pinkeep avec ses petites noisettes, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Un peu de relative fraîcheur aujourd'hui, on respire un peu mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
belle journée d'été pour toi aussi. Un peu de fraicheur ce matin après les orages, çà fait du bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très très jolies réalisations. <br /> <br /> Bonne semaine. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
En voilà une jolie collection de pinkeeps ! <br /> <br /> jolie avancée du sal également... moi je n'ai pas commencé...<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as des petits visiteurs, moi ce sont les hérissons chaque soir qui ont un trajet très précis dans le jardin ! trop mignons !<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité