Ce mois de septembre et juste avant mon départ en vacances

nature121a

 j'ai eu la joie d'être hyper gâtée à l'occasion de mon .........ème anniversaire et de recevoir une foule de cadeaux.

33199581

Tout d'abord, STEFANY B, que je ne présenterai pas puisque tout le monde la connaît, organisait sur son forum un "Echange d'anniversaire" où chaque membre d'un groupe de 5 personnes envoyait aux 4 autres une petite attention "fait main" accompagnée d'une carte, elle aussi de sa composition pour leur anniversaire.

Le tout réparti sur une année. Quelle bonne idée !!!

Début des opérations : septembre 2013. J'essuyais les plâtres.........

Voilà ce que les 4 membres de mon groupe m'ont envoyé : dans l'ordre d'arrivée....

De Marie Claire (gribouille) j'ai reçu...et en avance ! ce très beau napperon en broderie Hardanger, brodé ton sur ton sur une toile de lin et bordé  d'un joli ourlet ajouré.Le tout accompagné de cette belle carte brodée et d'un dé souvenir de sa région : Grenoble.

montage_MC 

Corinne (Doudoune) a réalisé cette jolie fleur d'une incroyable finesse en dentelle aux fuseaux et  qu'elle a accompagnée de ce mignon biscornu perlé à mon initiale, et d'une très belle carte "joyeux anniversaire" de sa composition.

montage_D

De Belgique, Monique (MoniqueD) m'a fait parvenir ce très astucieux nécessaire de brodeuse de belle dimension, en patchwork, et contenant à son intérieur de nombreuses pochettes permettant d'y ranger tout ce qu'il faut pour son ouvrage en cours ; range échevettes, pochette de rangement pour les ciseaux, pique aiguilles...y compris une bien grande qui permettra d'y mettre l'ouvrage et son diagramme.......et en ROUGE de surcroît, une de mes couleurs préférées.

Quel joli assortiment de tissus !!!! 

Il ne manquait pas bien sûr, la carte "Joyeux anniversaire"

monage_MON

Et enfin, depuis le CANADA, Céline (CélineM) m'a envoyé ceci......je vous laisse découvrir.

montage_C

Il s'agit de deux articles en tissage - encore une technique dont j'ignore tout - conçus par elle et réalisés entièrement de ses mains, un torchon et un essuie-mains.....je n'ose imaginer le nombre d'heures qu'elle y a passées et me demande si je vais bien oser m'en servir.

Une magnifique carte - également son oeuvre - les accompagnait.

33199581

Je vous remercie infiniment toutes les quatre de m'avoir si honteusement gâtée. (serai-je à la hauteur pour le retour d'ascenseur ????? il va faloir que je m'applique !!!)

331995813319958133199581

Je remercie aussi mes amis Martine et Thierry  de leurs cadeaux confectionnés en choeur

mercitm 

Un très beau coeur brodé contenant les lettres de mon prénom et les chiffres d'une date "mémorable", celle de mes .....ans

et Huguette qui a pensé à moi avant de partir en vacances.

 mercih

Une carte brodée et customisée puisqu'elle sait que je compte sur elle pour m'initier à cette technique.

3319958133199581

Un grand 

38352698

aussi à tous ceux et celles qui m'ont téléphoné, rendu visite, offert des fleurs ou envoyé cartes virtuelles, mails et SMS à cette occasion.

Comme je vous le disais......GÂTEE, POURRIE !!!!!!!

58884595