Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

La valse des fuseaux.

 

2m6794y2m6794yIls ont bien chauffé, mes fuseaux, ces derniers temps !!!!

Puisque, quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter ;

aucune dentellière, débutante ou chevronnée, ne me contredira. 

 

dent1

 J'avais prévu pour cette dentelle, d'en faire l'entourage d'un napperon et me suis aperçue à l'arrivée, que ni les dimensions ni la couleur de la dentelle ne lui convenaient ; tant pis, elle ne restera pas orpheline bien longtemps....

md23

Dans la foulée, j'ai  entrepris cette deuxième, pour le plaisir de travailler un fil très fin (cordonnet spécial n° 100 de DMC),

fil

ne sachant à priori, à quoi elle allait me servir.

 

 D2 D3

Je lui ai trouvé bien vite un usage.

m2bis

Un mouchoir brodé de mon initiale, bordé d'un tour au crochet et qui attendait au fond d'une boîte,

mdm1m3

lui a servi de support.

2m6794y2m6794y2m6794y

 Avant de vous quitter, je vous fais profiter de ces quelques images prises aujourd'hui des dahlias de mon jardin.

montage_dahlias

et vous souhaite un

bon_dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes oeuvres sont spectaculaires! vraiment magnifique. Félicitations, Dona
Répondre
V
J'admire la finesse de ton travail. C'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Quelles merveilles ces dentelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
De bien jolies dentelles faites maison, la chance !!!!! quant aux dahlias, faute d'en avoir au jardin, (le mistral casse tout...), j'en avais fait un en patchwork, j'adore cette fleur et j'en profite pour admirer les tiens.
Répondre
M
elles sont magnifiques tes dentelles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité