Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

Dans ma bibliothèque "ANNA"

 

35370836_p

Il m'arrive, quand je suis à cours d'envie, d'inspiration, d'idée, le plus souvent après avoir terminé un ouvrage, ou plusieurs d'entre eux....de me replonger dans ma bibliothèque de revues "ANNA" pour en feuilleter quelques exemplaires.

revues

Rien de tel pour me retrouver tout à coup avec plein de projets et un certain nombre d'encours dans mon panier.

Dont celui-ci, vite réalisé ; je disposais à l'instant de tous les ingrédients pour me permettre de le réaliser immédiatement.

coeur_1

Dommage que la luminosité ambiante de ce jour ne lui fasse pas honneur....

Le voici sous quelques angles différents.

Montage_coeurs_roses

Brodé en 1 fil (DMC variation) sur une toile de lin fine (14 fils au cm),  .....fixé sur un coeur en polystyrène ( 9 cm )

comme ceux-ci ;

et selon le tutoriel que je vous proposais

en voilà un de plus dans la collection

Vous avez envie de m'imiter ???? .....Voici la grille

grille_papillons

Amusez-vous bien.

Je vous souhaite une 

weekend_017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je suis arrivée par hasard sur ce site je recherche des modeles de dentelles aux fuseaux dans deux livres anna burda , voila dans le 1190 04/06/07/09 et 1291 <br /> <br /> 16a/16c/15b/15d c'est surtout les explications merci beaucoup
Répondre
N
il est trés sympa et le montage est parfait!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
C'est magnifique. Merci pour la grille. Bisous
Répondre
F
Ah, les magazines Anna Burda ....on ne se lasse jamais de les feuilleter, et tu as bien raison : ce coeur est magnifique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
bravo il est superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité