Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 octobre 2013

Trois, sinon rien............

30574610_p


Que faire lorsqu'on s'apprête à entamer un nouveau travail en dentelle aux fuseaux et qu'on s'aperçoit que tous ses fuseaux sont "occupés" de reste de fils d'ouvrages précédents, fils qui ne conviendront pas pour ce nouveau défi ?

Donc, par souci d'économie autant que par envie d'utiliser ces petits restes....pourquoi ne pas faire quelques petits ouvrages comme :

 

Ces deux marque-pages qui m'ont permis d'écouler la réserve de fil blanc ,

MP3

et cet autre pour lequel a suffit pile le fil multicolore de DMC n° 80 que j'avais préparé pour un autre sujet auquel j'ai finalement renoncé ;
le voilà donc bien utilisé.

MP2

C'est le carton N°3  offert sur le site "auxfilsdarts.over-blog.com".et dessiné par Christine Caroff

Je l'ai trouvé aussi ICI et   (entre autres....)

Trois marque-pages en tout qui trouveront bien "preneuses" à l'occasion.

MP4

Mes fuseaux sont maintenant prêts pour un nouvel ouvrage (à suivre.....)

60 

Je vous souhaite une 

BS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, quelle patience, je rêve d'apprendre la dentelle au fuseau mais il y a peu de professeur à moins de faire un stage au Puy. je viens de découvrir ton blog et je me suis inscrite dans la foulée. as-tu l'intention de refaire cette année un HAL des anges, j'adhère immédiatement et mon groupe d'amies brodeuses aussi.<br /> <br /> Félicitations . 21/10/2013
Répondre
J
Marcelle, grâce à tes explications j'ai enfin trouvé , youpi !!!<br /> <br /> ils sont superbes, j'ai une préférence pour les 2 blancs, décidément tu es une artiste créative.<br /> <br /> biz à + Jenny
Répondre
M
FELICITATION c'est magnifique bon apres-midi Marie-Claire
Répondre
Q
ils sont magnifiques ces marque-pages et n'ont rien de "récup"<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
D
Magnifiques ! ma préférence va aux 2 blancs même si j'admire le travail du 3ème.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité