Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

De la dentelle...encore.

 

bonjour11

 Je ne vous ai pas encore montré ce napperon en dentelle aux fuseaux terminé depuis un bon moment,

  dentelleA

  

montage dentelle D bis

puisque j'attendais d'avoir terminé et monté cet autre ouvrage, dont j'ai trouvé le modèle dans une ancienne revue ANNA (Décembre 2008), et pour lequel le plus difficile aura été de trouver le support (boule en plastique) adéquat en ce qui concerne les dimensions.

boulebis

 La voici finalement installée pour débuter ma décoration de Noël.

montage boule

 Je vous souhaite un agréable Week-End

32855864_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de decouvrir votre boule de Noël, dentelle aux fuseaux! Magnifique..<br /> <br /> Accepteriez vous de nous offrir le carton?<br /> <br /> Je suis toujours a la recherche de petits modèles, pour cadeaux, pour finir mes fuseaux....<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Joelle
Répondre
M
elle est belle ta boule de noël !!<br /> <br /> tu fais de joli chose !!
Répondre
L
Magnifique ! Je suis tellement admirative devant la dentelle au fuseau..... Bravo !
Répondre
P
Très jolie boule de Noël elle est toute en finesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Hélas je n'ai pas la revue, je n'ai commencé à l'acheter que l'année d'après.
Répondre
S
Magnifique!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité