Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
31 décembre 2013

Ultimes petites XXXXXXXXX, etc.....

 

90840251_p

Il me restait à broder quelques grilles offertes ici et là sur la blogosphère, mais le temps m'a manqué pour les réaliser  toutes cette année encore.

J'ai toutefois réussi à finir et en deux versions, une d'entre elles offerte par MARTINE.

Les voici, montées en pinkeeps et prêtes à être offertes.

monage mv

mvdeux

et cette autre  offerte par VAVA , toute en sobriété et bicolore, comme je les aime.

2 boules

 et finalement celle - ci, de MARTINE également et qui attendait parmi mes "à faire" depuis fort longtemps.

ba2014

 Je l'ai adaptée à mon idée de manière à pouvoir lui adjoindre ce calendrier dont le PDF nous était proposé chez TALONS AIGUILLE

8~1

 Est aussi tombé de mon carreau, ce marque-pages 

MP

et de mes aiguilles, cette nouvelle écharpe

NE

bien chaude et bien enveloppante.

Je suis à jour, et vais maintenant pouvoir aborder 2014 en toute sérénité et la tête pleine de nouvelles envies, de nouveaux projets.

8~1

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

ba2014

 

et si le coeur vous en dit, voyez cette petite rétrospective 2013 où vous trouverez les images de mes réalisations  que vous avez le plus appréciées cette année, à en juger par le nombre de commentaires laissés et pour lesquels je vous remercie du fond du coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies broderies, BRAVO<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année pour 2014
Répondre
H
de très belles réalisations. bravo <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. gros bisous. Huguette
Répondre
V
J'étais persuadée de t'avoir laissé un petit message, mais je ne le retrouve pas...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces réalisations, notamment pour le marque-pages... <br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur une très belle année 2014, et je t'embrasse
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> celle dont tu ignores la provenance est également de moi (novembre 2010 : http://martine290.over-blog.com/article-bonne-annee-grille-gratuite-61284180.html<br /> <br /> merci à toi pour les avoir brodées j'aime tes choix<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite également une belle et heureuse nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que de merveilles ! reçois mes meilleurs voeux pour 2014, et à bientôt pour découvrir de nouvelles réalisations. Amitiés
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité