Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
24 décembre 2013

Ces petits riens.......

Ces petits riens........qui ont le parfum du bonheur.

 

   cad2013k

Charmantes étiquettes trouvées sur la blogosphère et qui m'ont servi à illustrer les petits présents offerts à mes amies brodeuses et autres en cette fin d'année.

cad2013a

   

cad2013l

Des pendouilles de porte, 17 en tout. Elles ont toutes trouvé preneuses ; 

"des petits riens" , pas grand chose, mais qui ont le parfum du bonheur"

Toutes différentes les unes des autres quoique de mêmes dimensions.

 

pour souhaiter à mes amies, et à vous toutes et tous, un

71317178_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle sont sympa ces pendouilles, il faudrait que j'en fasse pour l'année prochaine!
Répondre
V
Trop Mimi !<br /> <br /> De joyeuses fête à toi aussi ! Et à tous ceux qui lisent ce message :)
Répondre
M
Les petit pendouille sont si joli un beau cadeau bonne fin d'annee Marie-Claire
Répondre
B
Les heureuses élues doivent être contentes <br /> <br /> Super beaux travaille, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Que l'année prochaine nous permette d'encore pouvoir voir tous vos jolis ouvrages<br /> <br /> Babette
Répondre
M
de merveilleux petits riens ! <br /> <br /> bonne fin de journée pour ce Noël qui s'achève <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 127
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité