Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
4 janvier 2014

Premières petites croix

bonjour-347

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas dérogé à la tradition qui veut qu'une brodeuse  pose les premières petites croix de l'année sur un nouvel ouvrage.

C'est fait !!!

B

 

Il s'agit d'un modèle de chez "REFLETS de SOIE" intitulé "ROSES BLANCHES"

que je broderai en duo avec VIOLETTE  qui m'avait mise sur la voie ICI.

Comme vous pouvez le constater, c'est un "monument" que nous broderons en choeur, chacune à son rythme et qui nous occupera sans doute toute cette année. 

Toile Zweigart, étamine Murano 12 fils, coloris gris argent (705) 

Mouliné DMC blanc n° 3865

Je vous souhaite un 

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement, il n'est pas petit ! Mais tu as l'air bien partie !! <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
V
Magnifique je l'adore.........bravo !
Répondre
M
Un bel ouvrage, bravo pour le choix<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites XXX
Répondre
M
Un bel ouvrage, bravo pour le choix<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes petites XXX
Répondre
Q
un beau projet, qui va vite devenir une pure merveille !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 500
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité