Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

Premier biscornu 2014

bonjour-021

A jour dans mes ouvrages et ayant épuisé tous mes encours (ou presque), j'ai eu envie d'un petit modèle à réaliser tout doucement et simplement en attendant......

C'est donc tout naturellement que je me suis rendue AU PAYS des BISCORNUS chez LOUISON qui m'avait déjà inspirée dans le passé, ICI et LA, sûre que j'allais trouver chez elle de quoi ne pas laisser mes mains inactives pendant cette période de fêtes. 

montage bisc 1 2014

Ce sera mon premier biscornu de cette année, mais pas le dernier puisque j'en ai déjà repéré deux autres qui me plaisent bien et que je ne tarderai pas à entreprendre....car "quand on aime, on ne compte pas".

Je vous souhaite un bon dimanche et une

BS114

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjr je trouve très jolie le biscornu cela serait t'il possible de pouvoir me l'expliquer je vous remercie Vovonne bisous
Répondre
0
très sympa......Bravo......
Répondre
N
Il est trés joli Bisous
Répondre
C
tres beau biscornu, felicitation <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique ce modèle !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 578
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité