Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
17 janvier 2014

HARMONIE

 

bonj 2

Dans leur dernier catalogue, les Editions de Saxe offraient la possibilité d'acquérir à petit prix (65% de réduction) , un lot de 6 guides de la revue BRODERIE Inspiration, un condensé de merveilles à réaliser en broderie traditionnelle.

 six

Bien que j'en possédais déjà une douzaine, je n'ai pas hésité : voilà ma collection.

collection

Inutile de vous dire que les tentations y sont nombreuses ; malgré l'embarras du choix (une chose après l'autre) j'ai décidé de réaliser dans un premier temps cette pochette à aiguilles baptisée "HARMONIE", décorée de ce magnifique bouquet grâce auquel je vais pouvoir réviser mes classiques ....

bouquetbis

...point de tige, point de corail, point de chaînette torse (tiens, ça existe ??) ;

début2

 je n'en suis que là pour le moment....mais progresse bien, tant j'ai hâte de les broder tous : point de feston rembourré, point de mouche, point de noeud colonial, point de semis...etc

Je vous montrerai dans pas longtemps une nouvelle avancée.

Ah, oui, j'oubliais.....dans ma collection, il y a un doublon.

doublon

 

Il s'agit du N°6....que j'offrirai à l'une d''entre vous....si cela vous intéresse.

Il suffira de me le dire via un commentaire à cet article. 

Si vous êtes nombreuses, je procéderai à un tirage au sort.

33199581

 Je vous souhaite un 

images (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi on plus je ne connais pas cette revue, ça va être chouette une fois finie, bon moi aussi si c'est pas trop tard je veux bien participer au tirage au sort et merci
Répondre
J
Belle source d'inspiration. Bonne continuation. A bientôt
Répondre
H
il va être superbe ce bouquet. Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Jolie début de broderie ! je ne connais pas cette revue, aussi j'aimerai participer au tirage au sort, s'il est encore temps ; merci pour ta générosité ! bises et bon dimanche malgré la pluie, Anne-Marie
Répondre
G
Jolie début de broderie ! je ne connais pas cette revue, aussi j'aimerai participer au tirage au sort, s'il est encore temps ; merci pour ta générosité ! bises et bon dimanche malgré la pluie, Anne-Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 539
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité