Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
7 février 2014

Un bonbon ?????

90954721 bj 90954721

C'est en visitant une fois de plus le merveilleux blog de Lee Albrecht que mon attention a été attirée par cet ouvrage, ces charmants berlingots, dont elle offrait la grille.

C'était pour moi l'occasion d'utiliser ce petit reste de toile pour lequel je n'avais jusque là trouvé aucune utilité.

berl2 berl1

Alors, quelques heures et quelques restes d'échevettes plus tard, voici le résultat :

 montage berl

 Ils ne sont que trois pour le moment, mais je suis sûre que cette petite famille grandira au gré de mes petits restes de toile et de mes envies.

909547219095472190954721

Mes grandes aiguilles n'ont pas chômé non plus.

montage plaid

Une nouvelle brassière dont je vous avais montré un début ICI

et  cette couverture tricotée avec quatre pelotes de laine à pompons.

Vous l'aurez deviné.....il y a du "bébé" dans l'air.

90954721

Je vous souhaite un 

46606300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bravo Marie-Claire
Répondre
L
j'aime bq les berlingots<br /> <br /> bravo biz
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> De magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> Bravoooooo ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
M
Ils sont très jolis tes berlingots !!!
Répondre
D
Ces petits berlingots sont ravissants, on en mangerait presque ! ils font partie de mes projets... eux aussi, ah ! si les journées pouvaient être plus longues !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 559
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité