Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
29 mars 2014

Un peu de tout .........

 

 Les ouvrages au long cours entrepris au début de cette année comme :

Les "ROSES BLANCHES" que nous brodons ensemble avec VIOLETTE

 

RB3

 

tout comme le "CHRISTMAS VILLAGE" de Sara Guermani

Objectif 3

 

ou encore ceci

FUS

.... ne me laissent pas beaucoup de temps pour la réalisation de petits ouvrages vite faits qui me permettraient d'alimenter ce blog plus régulièrement.

33199581

J'ai malgré tout réussi à finaliser cet oeuf  brodé sur une étamine rose (Lugana 11 fils au cm) en broderie hardanger, orné d'un large galon blanc, de petites perles de rocaille et de deux rubans en organza assortis.

 

oeuf rose

montage oeuf rose

qui accompagne dès  présent celui que je vous présentais dans mon précédent article,

2

 

puis brodé cette petite frise sur ces deux bavoirs

bavoirs bis 

et ajouté à cet ouvrage les deux nounours musiciens

tl4

 

Loin d'être terminé, j'aurai l'occasion de vous en reparler au fur et à mesure de son avancement.

Pour l'instant....CHUT !!!!!! au cas où ses destinataires passeraient par là. 

 

Je vous souhaite  un 

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'oeuf rose brodé en Hardanger c'est pourquoi je me permets de te demander si je pourrai avoir la grille stp même si ce n'est qu'une copie numérisée.<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance.
Répondre
D
Ces en-cours sont tous plus beaux les uns que les autres, quant à ton oeuf brodé, un joli petit bijou, que de jolies choses chez toi !
Répondre
Q
que d'ouvrages en cours, et tous plus beaux les uns que les autres ! bravo et bisous
Répondre
C
Jolies avancées dans tes ouvrages. Ton œuf rose est sublime <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bonsoir Romatoka,,,Je viens de regarder des merveilles ,,, Ce sont de magnifiques encours,,,L'oeuf en hardanger j'adore,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,La Mure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 105
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité