Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Broderies et autres Frivolités......
Newsletter
Archives
13 avril 2014

J - 7

 

paques_026

 

Il était temps que je sorte de mes boîtes, mes oeufs de Pâques brodés au fil de ces dernières années.

C'est fait ! maintenant le décors est planté.

En voici quelques uns réalisés au point compté, broderie Hardanger, broderie traditionnelle, 

montage oeufs

tous2

frivolités, dentelle aux fuseaux

5

les oeufs peints et décorés

verre

et ceux en roches diverses glanés ici et là au cours de mes voyages/vacances et que je collectionne.

pierre

J'ai ajouté aussi ces deux mignons personnages (couvre-oeufs) au crochet dont je vous parlais déjà dans un autre article.

deux

Si le coeur vous en dit , voyez

ICI,

vous y trouverez d'autres photos et toutes les explications nécessaires à leur réalisation.

paques_026

Pour finir je vous offre d'admirer ce merveilleux diaporama

BD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel plaisir de revoir chaque année tous ces jolis oeufs décorés et les petits nouveaux qui agrandissent la collection au fur et à mesure, bravo pour ta créativité !
Répondre
M
C'est magnifique, une belle collection
Répondre
C
Superbe diaporama. Les oeufs dont on a brodé la coquille me laissent bouche bée. De même que les oeufs perforés. Que de patience et de délicatesse il doit falloir pour réaliser ces merveilles !<br /> <br /> J'aime aussi les oeufs russes : mon fils en a quelques uns taille oeuf de poule et ma mère en avait acheté un très beau avec une scène de paysage, taille oeuf d'oie.<br /> <br /> Pour ce qui est de tes réalisations, je te le dis tous les ans, j'adore et j'admire. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quel bel article, que j'aime venir te lire, tu as un don extraordinaire, tout est tellement beau, pur !!!! bref je suis fan à 100% de toutes tes réalisations/créations<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Quelle jolie collection d'oeufs, je les aime tous !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 660 477
Publicité
Broderies et autres Frivolités......
Pages
Publicité